Dans le cadre de l'élection cantonale de Melun nord, Fabien tient ses dernières réunions publiques :
- mardi 4 mars à 20h00 à Melun (préau de l’école Jules Ferry, 4 rue Gabriel Houdart),
- mercredi 5 mars à 20h00 : Melun (Centre social de l’Almont, 4 rue Claude Bernard),
- vendredi 7 mars de 17h00 à 18h00 à Maincy (rencontre en mairie).
Ces élections cantonales sont décisives pour l'avenir de notre département. Rappelons que la coalition PS-PC-Verts du conseil général ne tient qu'à un siège.
Trois exemples de la gestion de la gauche me viennent immédiatement à l'esprit : je pourrais évoquer les couacs de la Maison départementale des personnes handicapées, le budget colossal dédié à la communication du conseil général, mais c'est son inaction dans le domaine des transports qui focalise mes critiques.
Notre région est aussi gérée par une majorité PS-PC-Verts. Nous aurions donc pu espérer que, par solidarité politique, la majorité de notre assemblée départementale soit en bonne place pour défendre nos intérêts au sein du Syndicat des Transports d'Île-de-France : il n'en est rien. Pour preuve, le sort réservé à la Seine-et-Marne par le SDRIF, avec la bénédiction de la majorité du conseil général. A croire que notre département est géré depuis Paris...
Parce que l'avenir de 19 autres cantons se joue les 9 et 16 mars,
je ne peux qu'encourager les Seine-et-Marnais qui me lisent à voter et
à faire voter pour les candidats soutenus par la majorité
présidentielle.
A Melun nord, je connais bien Fabien Fournier : au-delà des clivages partisans, il mettra toute son énergie et tout son cœur pour défendre les intérêts de chaque Seine-et-Marnais. Si vous en doutez, venez le rencontrer lors de ses réunions publiques.
A très bientôt,
A.
Commentaires