Dans un billet récent, je vous avais fait part de mon espoir de voir l’un de mes amis trentenaires à la tête d’une liste aux municipales de 2008, dans une commune de plus de 20.000 habitants. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous le présenter… En vidéo !
Avec François, nous partageons bon nombre de convictions et projets, en premier lieu cette volonté commune de faire de la politique autrement (vaste débat me direz-vous…). Durant les semaines qui viennent, François s’attachera à le démontrer aux Roisséens, par des actes et des engagements forts.
Aperçu…
François aurait pu préférer une déclaration vidéo solennelle apprise par cœur, dans le style des clips de campagne officiels de la présidentielle. Il a pris un risque en acceptant cet entretien. François savait qu’il devrait jouer le jeu d’une prise unique, sans coupure et sans préparation des questions, comme tous les candidats que j’ai rencontrés pendant les législatives. C’est sa première vidéo. Et il a choisi de l’utiliser pour lancer sa campagne sur Internet. Je salue l’originalité de sa démarche.
Bonne nuit,
Alex
P.S. : vous avez été nombreux à me demander pourquoi je ne passais pas devant la caméra. J’avais déjà du mal à entendre ma voix. Maintenant je devrai supporter l’image… ;-)
La barbe Alex ! Et François, les cheveux ! Vous avez chacun quelque chose en trop !
Rédigé par : Eriam | mardi 04 décembre 2007 à 18:23
Et ben, ça va lui faire tout drôle à François lorsque Brunel va lui expliquer mi-janvier qu'elle prend la tête de la liste ! Il a l'air tellement sûr que ce sera lui jusqu'au bout... Il devrait la connaître un peu, pourtant !
Rédigé par : ZinZin | jeudi 06 décembre 2007 à 00:06
En accord avec François, je viens de supprimer cette vidéo qui ne reflétait pas ses qualités pour servir les Roisséens.
A.
Rédigé par : Alex de Melun | mardi 15 janvier 2008 à 07:00
Dommage de n'avoir pas pu visionner la vidéo de François mais ce n'est pas grave et suis de tout coeur avec vous et je veux réussir avec vous.
A+
Rédigé par : richelieu itou | jeudi 17 janvier 2008 à 08:14
Merci pour tout Richelieu !
Bien à toi,
A.
Rédigé par : Alex de Melun | vendredi 18 janvier 2008 à 04:08