Comme promis, voici quelques précisions sur la soirée du 3 février organisée par Marie et Thibault au Marignan. Elle débutera à 21h00 et sera animée par Karim, alias « DJ Arken », l’un de nos talents melunais. Il sera accompagné par DJ Nisslass et DJ Lerva. Le prix de l’entrée est modique : cinq euros avec une consommation de votre choix.
Pour rappel, le Marignan est ouvert de 7h30 à 21h00 du lundi au samedi. Situé au 7 rue du Général de Gaulle, c’est le quartier général de la jet-set melunaise… ;-)
Si je fais un peu de publicité pour le Marignan, c'est parce que j'adore ses propriétaires : Marie et Thibault (et leurs clients ;-). J'y déjeune souvent le samedi, car j'apprécie la cuisine familiale et les prix très raisonnables pratiqués par la maison : c’est moins cher qu'ailleurs et souvent meilleur. J'aime les plats concoctés par la maîtresse des lieux, notamment les viandes accompagnées de pommes de terre sautées et servies avec des sauces « Maison », comme les desserts. Et pour le même prix, les patrons vous font la conversation !
Marie et Thibault appartiennent à ces commerçants qui ont l'amour de leur métier et des gens. L’hétérogénéité de leur clientèle fidèle en dit long sur leur sens de l’hospitalité et leurs qualités humaines.
J'entends souvent dire que Melun est une ville morte. Ce n'est pas faux. Mais si chaque personne qui fait ce constat ne prend pas d'initiative, cela ne risque pas de changer. Marie et Thibault sont de ceux qui veulent et font que les choses bougent : Melun, c'est bien ; avec plus de vie, c'est mieux. La soirée du 3 février est la deuxième que Marie et Thibault organisent. Grâce à vous, il y en aura d’autres.
Bonne nuit,
Alex
Quelques mots pour évoquer avec vous cette fameuse soirée...
Je ne suis pas un fan de techno, mais j'ai vraiment apprécié ce que nous ont offert les trois DJs. Karim avait d'autant plus de mérite que la veille, il venait de mixer à la Loco (club parisien branché ;-) devant près de 1.000 personnes...
Conclusion : plutôt que de dépenser votre argent en essence, amis Melunais, restez au village ! il y a de quoi faire.
Vivement la prochaine,
Alex
Rédigé par : Alex de Melun | lundi 05 février 2007 à 07:11